English»

Solex

Technologie fine pointe et confort réunis dans un vélo électrique.

La troisième version de notre gamme de vélo électrique est le Solexity x350. Issu d'une conception créée par la légendaire compagnie de design Pininfarina, le Solexity x350 vous offre un confort hors-pairs jumelé avec les plus récents avancements dans la technologie électrique. Ce modèle vous est offert en deux couleurs différentes :
Gris foncé avec selle brune
Blanc antique avec selle noire

Le Solexity x350 est offert en une grandeur et viens avec des pneus en Kevlar de 26 pouces résistants aux crevaisons, vous assurant un roulement tout en douceur et de la tranquillité d'esprit lors de vos randonnées.

Ce vélo multi-usages vous permet de vous déplacer en milieu urbain ou rural en toute sécurité grâce à ses lumières avant et arrière. Dès votre premier coup de pédale vous sentirez la qualité supérieure du Solexity x350, construit de composantes de qualité.

Le Solexity x350 se distingue du Solexity et du Solexity 500 grâce à son moteur BionX H-Torque G2. Ce moteur fabriqué au Canada et reconnu mondialement vous offre une puissance de 350 watts tout en étant extrêmement silencieux. Avec ce vélo vous profiterez d'une autonomie de plus de 105 km (90 miles) dù au design du moteur et de la batterie intégré au porte-bagage arrière.

Le Solexity x350 vous offre le meilleur de tout : confort, design, technologie et sécurité. Ne soyez pas surpris de faire tourner des têtes lorsque vous vous baladerez à bord de ce vélo.

Français»

Solexity

Cutting-edge technology and comfort all in one.

The third version of our e-bike line is the Solexity x350. Imagined by legendary design firm Pininfarina, the Solexity x350 offers the most comfortable ride along with the latest and greatest in electronic technology. We offer this model in two eye-catching colors:

Solexity x350:
Dark grey with a brown saddle
Pearl white with a brown saddle

The Solexity x350 is available in one size and is equipped with 26 inch puncture resistant Kevlar tires, guaranteeing an incredibly smooth ride and giving you peace of mind while enjoying your journey.

This multi-purpose electric bicycle allows you to ride in complete safety thanks to its front and rear lights that are effortlessly integrated in the frame. With your first push on the pedals, you will instantly feel the superior quality of the Solexity x350, made with high quality components.

The Solexity x350 distinguishes itself from the Solexity and the Solexity 500 thanks to its
BionX H-Torque G2 motor. This Canadian-built, internationally acclaimed motor offers 350 watts of power while being extremely quiet. With this e-bike you will be able to enjoy autonomy of 105 km (90 miles) in virtue of the motor’s design and the battery that is integrated into the rear luggage rack.

The Solexity x350 offers you the best experience in what matters: comfort, design, technology and security. Don’t be surprised if you turn a lot of heads while riding this electric bicycle.