English»

Vélo électrique Solexity

Beauté et style réunis dans un vélo électrique

Cette gamme de vélo sera offerte en trois versions : Solexity, Solexity 500 et Solexity x350. Ce vélo électrique offre une position assise relativement droite pour un confort accru. Il doit sa beauté distinctive au design italien légendaire de Pininfarina. Ce concept simple conjugue une performance supérieure et un look à tout casser. Cette gamme est offerte en trois couleurs différentes :
Noir mat avec porte-bagages et selle rouge
Bronze avec porte bagage et selle brune
Blanc antique avec porte-bagages et selle noire

Offert en une taille unique, le Solexity vous procure un roulement tout en douceur grâce à des pneus de 26 po faits de kevlar résistants aux crevaisons.

Que ce soit pour une belle balade d'automne en balade ou pour le déplacement urbain de la maison au travail, Solexity convient adéquatement à plusieurs situations. Enfourchez-le pour profiter du grand plaisir que procure un vélo fabriqué à partir de composantes de qualité.

Le Solexity peut être utilisé comme vélo, comme cyclomoteur avec assistance complémentaire (force des jambes et énergie électrique) ou avec la manette d'accélération. Le choix dépend de vous! Le simple fait de toucher la console permet d'augmenter ou de réduire le niveau d'assistance à votre guise.

En effet, le Solexity est muni d'un moteur de 400 watts sans balais, fixé à la roue arrière, qui a fait ses preuves en Europe depuis plusieurs années. Ce moteur est combiné à une casette de neuf vitesses, offrant un éventail étendu de rotation de pédalage. Montée sur un dérailleur Alivio, cette cassette Shimano vous offre une douceur de roulement améliorée.

La batterie composée de cellules Panasonic (Japon) est une batterie lithium-ion de 13,2 ampères et de 36 volts. Tous comme sur l'E Solex, cette batterie est munie de la technologie « smart Solex BMS », qui gère le balancement des cellules de la batterie pour en accroître la durée de vie. Cette batterie amovible possède aussi un indicateur de charge et une clé permettant de la fixer au vélo pour une plus grande sécurité. La batterie peut être rechargée directement sur le vélo ou séparément.

Selon l'assistance choisie, l'autonomie du vélo peut durer au-delà de 70 km. Nous avons 6 modulations et deux modes.

Le Solexity est un tout : les feux arrière et avant, ainsi que le porte-bagages, sont adaptés au cadre. Ce concept découle de notre volonté d'intégration auquel nous travaillons sans relâche.

Notre selle deux couleurs avec suspension est assortie au porte-bagage afin d'harmoniser avec élégance l'aspect visuel du vélo.