English»

Vélo pliant Solex

Un vélo pliable électrique signé Pininfarina s'inscrivant dans une lignée de modèles stylisés.

Pliable en 4 étapes et 20 secondes, ce vélo Solex est facile à transporter. Que ce soit pour aller au travail en milieu urbain, prendre le train, vous rendre en bateau à votre destination ou partir en camping... ou tout simplement pour avoir un vélo qui se range aisément, vous y trouverez sans aucun doute plus d'une utilité!

Une chose est sûre, ce vélo de 0,4 m² fera tourner les têtes. Simple d'utilisation, sa batterie installée à l'arrière du tube de selle est facile à charger et se manipule très facilement.

Grâce à son design, à son héritage et au choix de trois couleurs - blanc antique et noir, gris arme métallique et brun, noir mat et rouge - il supplante la concurrence à ce niveau.

Ce vélo Solex, le 2e vélo dessiné par Pininfarina, fait suite à l'E Solex. La firme italienne a défini les courbes du cadre en y intégrant un porte-bagages. La couleur de la selle munie d'une suspension s'harmonise à la partie supérieure du porte-bagages pour créer un accord réussi.

Muni d'une batterie 24 volts à lithium-ion de 10 ampères et d'un moteur léger de 250 watts de haute efficacité, il vous assure une très bonne tenue de route. Ce vélo est équipé de pneus de 20 pouces ainsi que de freins à disques sécuritaires à l'avant et à l'arrière pour vous conduire là où vous voulez.

Maniable et doté d'un centre de gravité très bas, ce petit vélo Solex saura vous plaire, que ce soit sur le plan esthétique ou par sa finition technique. En deux mots, il s'agit d'un vélo électrique pliable haut de gamme au style branché.

 vous de l'essayer! Il est offert dès maintenant...

Telecharger le PDF ici